Allocations chomage

odre44 - 9 oct. 2010 à 10:14
 odre44 - 9 oct. 2010 à 11:32
Bonjour,
Je vous écris car je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le 3 septembre date a laquelle j'ai fait et rendu mon dossier complet a l'aide d'un conseiller (mon dossier a été examiné une premiere fois le 8 sept.) puis le 19 sept ils me l'on renvoyé en me disant qu'il manquait tous mes bulletins de salaires et contrats de travail que les attestations asssedic ne leurs suffisait pas, j'ai donc apporté tout ça le 20 sept (le dossier a été examiné le 29 sept) et depuis je suis en attente.
La date de paiement pour les allocations du mois d'octobre s'effectue le 4 oct. et a ce jour je n'ai toujours rien reçu et quand j'ai appelé pole emploi ils m'ont dit que la personne qui a fait mon dossier est en controle et qu'ils n'ont aucune information a me transmettre que pour le moment je n'ai aucune echéance en attente qu'il faut attendre quelques jours.
J'ai appelé lundi et aujourd'hui samedi je n'ai toujours rien meme sur mon dossier pole emploi sur internet.
Y a t il des solutions pour que sa avance car j'ai dut payer loyer et toutes mes charges qui sont prelevées le 5.

2 réponses

bjr,
il faut au moin attendre 1 mois et demi a partir de la remise du dossier
complet. avant d'avoir un verssement pour vous je pense pas avant fin octobre

je me suis inscri en fevrier j'ai recu mon premier verssement en avril
0
Un mois et demi c'est super long. La premiere inscription que j'ai faite il y a 1 an et demi sa n'a mis que 15 jours et j'ai reçu mes allocations des le mois suivant.
Le fait que la personne soit en controle sa peut prendre tant de temps?
0