Suis je responsable des credits de mon mari ?

Sally41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 12:07
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 oct. 2010 à 12:47
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon mari, avait fait plusieurs demande de crédit, qu'il avait fait des photocopies de mes bulletins de salaire, et de ma carte d'identité, peut il obtenir un crédit, sans avoir signé aucun document, car j'ai tél à un des organismes en les informant que je ne voulais pas de crédit, que mon mari l'avait fait sans me consulter. Il m'ont dit que je ne risquais rien,vu que je n'avais rien signé, mais qu'il fallait une photocopie de mon permis de conduire étant donné que ma carte d'identité n'était plus valable, je lui ai dit que c'était hors de question. S'il mon mari fait des crédits sans que je le sache, suis obligé de rembourser en cas de problème.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 oct. 2010 à 12:47
Bonjour

le problème c'est qu'il peut également imiter votre signature pour ces fameux crédit.
Une explication s'impose avec lui.

Et vous pouvez portez plainte pour usurpation d'identité à votre insu
pour ces crédits,
car si vous êtes mariés, vous êtes responsable du remboursement de ses crédits.
0