Résiliation mandat de gestion cause vente

vrtgo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 17:17
 arzouf - 14 nov. 2012 à 18:18
Bonjour,

J'ai un appartement en contrat de gérance dans une agence immobiliére qui s'est tres mal occupé de mon bien.

Je voudrais le mettre en vente mais je ne sais pas comment faire pour casser le contrat de gestion qui se termein en septembre prochain.

L'agence immobiliere me dit de leur faire un courrier avec motif de resiliation "vente du bien" seulement ce n'est pas indiqué dans les conditions du mandat.

Quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? est ce que la vente est bien un motif de résiliation ?

Merci beaucoup.

Olivier
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 oct. 2010 à 17:22
Bonjour

qui s'est tres mal occupé de mon bien.
<ital>

Tu fais un courrier simple, pour résilier ton contrat de gestion locative avec cette agence, en notifiant ton mécontentement, et, aussi que tu vends ton bien.
Ne pas oublier d'envoyer un courrier à ton locataire 6 mois avant l'anniversaire de son bail.

@+

13