Heures travaillées non rémunérés

alex-neo - 12 oct. 2010 à 16:34
 neo-alex - 13 oct. 2010 à 19:58
Bonjour,

Je suis actuelement en galère depuis quelques jours, je viens d'avoir un solde de tout compte avec ma société. Sur la fiche de paie la base est de 151.67 et en dessous est déduit -156h. Je vois seulement la prime 10% d'indemnités et les congés payés.

Je ne comprends également comment la société peut calculé une paie sans connaitre le taux horaires car je n'ai pas re signé de contrat pour septembre, il m'a été seulement envoyé 20jours aprés. Je n'ai pas signé dû au mauvais taux horaire.

Je me retrouve avec un solde de tout compte (congés payé+10% de fin de contrat) et depuis plus de 24h sans nouvelle de la société.

De plus, j'ai une promesse d'embauche qui stipule que je devais obtenir une integration dans les effectifs d'un cdi ou d'un cdd de 6 mois, hors il n'est pas respecté.

Si quelqu'un pouvait me dirigé...

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
12 oct. 2010 à 16:54
quand avez vous quitté la société ?
avez vous été payé pour votre dernier mois de salaire ?
0
je n'ai plus d'heures depuis le 9 septembre 2010, ils m'ont fait un solde de tout compte sans compté les heures travaillées de septembre 2010.

a ce jour, je suis en attente de regularisation mais sans nouvelle depuis 72h et je n'ai pas signé de cdd pour le mois de septembre.

j'ai signé pour un cdd de 2mois de juillet a aout 2010.
0