INDEMNITE par accident de voiture

purtzil - 14 oct. 2010 à 18:03
 purtzil - 15 oct. 2010 à 16:59
Bonjour,
j'ai eu un accident, le 29 avril, une voiture m'pego par derrière. Ma voiture suis sinistre et moi-même avec une entorse à deux vertebras cervicales, m'ont collarin, m'ont donné myorelaxants et'et j'ai état avec de nombreux maux, vertigos etc. J'étais de basse jusqu'au 6 juillet et après traitement, je ne m'ont donné la haute medica, à ce que je suis avec traitement kinésithérapeute et avec tablettes et mon médecin traitant me dit que je ne suis soignée. Le 13 Août très à l'expert médecin et me disent maintenant l'assurance que l'expert m'a dit que je suis consolidée et que me donnent par ma douleur 2/7, 1150 euros. Il est possible que me donnent le haute si mon médecin ne me l'a donnée?, tous ces maux sont mesurés en 1150 euros? Cette bien cette indemnisation?
Merçi

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 15/10/2010 à 11:07
alors là, celui là il est magnifique

faut deja comprendre le premier message
c'est incompréhensible donc impossible à répondre
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
j'ai eu un accident, le 29 avril, une voiture ma percute par derrière. Ma voiture suis sinistre et moi-même avec une entorse à deux cervicales, m'ont collarin, m'ont donné myorelaxants et'et j'ai état avec de nombreux maux, vertigos etc. J'étais de ITT jusqu'au 6 juillet et après traitement, je ne m'ont donné la haute medica, à ce que je suis avec traitement kinésithérapeute et avec tablettes et mon médecin traitant me dit que je ne suis soignée. Le 13 Août très à l'expert médecin et me disent maintenant l'assurance que l'expert m'a dit que je suis consolidée et que me donnent par souffrances endurées 2/7, 1150 euros. Il est possible que me donnent le haute si mon médecin ne me l'a donnée?, tous ces maux sont mesurés en 1150 euros? Cette bien cette indemnisation?
Merçi
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 238
15 oct. 2010 à 14:28
En clair :

Ma voiture est accidentée et moi-même je suis blessée avec une entorse à deux cervicales,

m'ont collarin (NDLT : ca je peux pas traduire),

Les médecins m'ont donnée des médicaments dont du myorelaxants
Mais j'ai de nombreux maux, vertiges, etc...
J'ai était arrêté en ITT dans un premier temps jusqu'au 6 juillet
J'ai subi plusieurs traitements, j'ai des séances de Kinésithérapie et mon médecin traitant considère que je ne suis toujours pas soignée.

Toutefois, le 13 Août, le médecin expert a remis son rapport à l'assurance en concluant que ma souffrance était de 2 sur 7 par rapport à un barème. L'assurance en conséquence me propose 1150 euros en dommage pour la souffrance endurée.
Toutefois, mon médecin traitant considère que je ne suis pas guérie et m'indique que ma souffrance est supérieure à ce que prétends le médecin expert.

Je souhaite savoir si :
- L'avis de mon médecin peut t'il prévaloir sur celui du médecin expert ?
- Quel somme je peux demander en compensation de mes blessures ?
- L'indemnisation proposée vous parait t'elle suffisante ?


Voila, maintenant cela me parait un peu plus compréhensible...
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
15 oct. 2010 à 15:24
trop fort !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 238
15 oct. 2010 à 15:25
J'ai honte de moi, je viens de m'apercevoir que j'ai fait des fautes de frappes et d'accord...
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
15 oct. 2010 à 15:27
peut-être mais alors je ne pense pas que le propriétaire du message fera la différence !!! Non ?

lol !!!!!!!!!!
0
bonjour et un pardon, pour ne pas répondre d'avance mais je n'ai pas pu. Merci pour la correction, mais je suis étrangère et j'ai écrit le meilleur que j'ai pu. Je parle mieux que j'écris, et un pardon à nouveau
0
N'importe qui peut m'aider?
Une chose de plus, j'ai 41 ans.
-3