Demande pour faillite personnel

michel - 14 oct. 2010 à 19:04
 michel - 15 oct. 2010 à 12:22
Bonjour,
je viens de deposer un dossier de surendettement et qui a ete transfere au juge pour une procedure de faillite perssonel , mais voila le juge estime que comme j'etais gerant de societe ( qui a ete liquide en 2008) je ne rentre pas dans le cadre d'effacement des dettes , il s'agit de caution bancaire et que je suis , donc j'aimerais connaitre le recours pour savoir si cela est reel et a qui m'adresse pour avoir un jugement favorable , il me semble un peu fort de ne plus rien possede vivre chez ses parents et ce faire jete quand on cherche boulot car trop vieux (43ans!!!!!) voila mon histoire , encore merci de vos reponses cela m'aidera a tenir , michel

4 réponses

ninidu13011
15 oct. 2010 à 07:28
bonjour,

quels procédures voulez vous engagez à l'encontre d'un juge????
si il vous rendu ce constat je ne vois pas qui va pouvoir discuter sa décision , si vous avez un avocat exposez lui le problème
0
bonjour nini , merci de ta reponse , et sur on peut jamais contester une decision d'un juge (c'est malheureux) non ce que je veux savoir c'est comment faire pour arriver a annule cette dette , les recours , sachant que je peux pas me paye un avocat , merci
0
pour ce type de reponse merci je sais et surtout bonne chance a vous les moralisateurs zero probleme tjrs la pour balance leurs vannes sans jamais connaitre avant les raisons allez bye le zorro
0
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
15 oct. 2010 à 12:11
comme j'etais gerant de societe

il fallait reflechir avant
-1