Location meublée , entrée du locataire

elda06 - 16 oct. 2010 à 13:25
 elda06 - 16 oct. 2010 à 14:00
Bonjour,
le locataire a séjourné 4 jrs dans le meublé et est parti ; n'a pas eu le temps de signer le bail, ni l'état des lieux, a versé au préalable sa caution, et le mois.
la caution doit lui etre remboursé, le mois entamé, et non respecté ??
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
16 oct. 2010 à 13:30
Bonjour

Vous faites rentrer des personnes dans le logement sans signer le bail ?
Et les clés ? Elles sont où ?
@+
0
j'ai fait confiance au locataire durant le week end, et lorsque je suis arrivée 4 jrs après son entrée, elle l'a pris de haut, a refusé de signer, je lui ai demandé de partir, elle a gardé un double des clés, qu'elle m'a renvoyé par la poste.
je ne ferai jamais plus confiance à un locataire
0
merci marie pour votre réponse, j'ai fait confiance au locataire lors de son entrée, car elle était fatiguée d'une journée de travail, nous avions donc rv après le week end pr la signature du bail, elle m'a fait une réflexion avec un air hautain, je lui ai demandé donc de partir, elle est partie 2 jrs après, et m'a renvoyé les clés par la poste, sans avoir signé bail, ni état des lieux, et me réclame le mois en cours, alors que j'ai refusé plein de personnes intéressées par cet appartement;
cela me servira de lecon de faire confiance aux personnes.
0