Ma femme me ment ...

Fermé
dede64100 - 20 oct. 2010 à 05:31
 mimisou - 5 déc. 2010 à 22:43
Bonjour,
voila j ai besoin d aide car je suis perdue et j ai tres peur pour mes enfants ma femme me ment tout le temps ou me cache des choses enfin elle ne me dit rien sa vas plus vite..voila le probleme ces que je la laissait faire les compte et payer les factures elle me disait combien et je lui donnait l argent mes voila sa fait plusieur annee maintenant que je d ecouvre par intermitance des facture impaye alors que l argent je lui est donne la on nous a couper l electricite pour encore des facture qui ne sont pas payer donc en gros il y a une dette de 10000e a peut pres de loyer edf ect... quand je lui demande ce qu elle a fait de l argent elle me dit rien ne me repond plus .j ai besoin de conseil car on est suivie par l adass et des educateur pour les enfant et j ai peur de les perdre j ai tout fait le dire au educateur au medecin mes rien ni fait svp de l aide .j espere que vous me comprendre et dsl pour les fautes merci a vous de l aide..

5 réponses

Bonjour,

Disons que le mal est fait puisque votre femme n'a pas payé certaines factures.
Ce que je vous conseille c'est de passer toutes les facture par des prélèvements cela vous évitera d'avoir des surprises car dans tous les cas vous êtes obligé de payer vos facture.

Bon courage.
6