Licenciement 1 ass mat en annee incompete

pasdechance - 20 oct. 2010 à 12:22
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 oct. 2010 à 16:28
Bonjour,

j'ai actuellement un nounou, au mois d'aout nous avions convenus qu'elle aurait ma fille le matin et l'a-m, jusqu'en décembre et à partir de janvier elle l'aura que le matin et le soir apres l'école. sauf qu'en septembre elle me dit qu'il en était rien , elle me fait comprendre qu'elle ne la garderait plus si je ne la laissé pas, car ce n'est pas rentable financierement pour elle, donc je lui ai fait un contrat avec 1/10cp inclus dans son salaire et sur 10 mois sans les vacances scolaires. car mon travaille me permet d'avoir tout les vacances scolaire. sauf que depuis qq temps,le matin, je me retrouve souvent derrière la porte pendant 5 à 10 min et le soir ces toujours des excuses car nous dépassons 1/2h. je vois bien que je vais me retrouvé sans nounou, merci de me dire ce que je vais lui devoir, lorsque je lui ferais son stc: en conclusion : salaire net + indem cp inclus - toutes les vacances scolaire donc de septembre à juin 2011. merci de votre réponse

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
20 oct. 2010 à 16:28
bonjour

vous devez faire la régularisation
le calcul des cp par 2.5 jours ouvrables par mois travaillé et comparer au 10%
ensuite les cp complémentaire acquis et non pris de juin a la rupture
le préavis de 15 jours
0