Chomage apres apprentissage ( Cotisations)

Résolu
loun - 20 oct. 2010 à 13:49
 Bidochoune - 9 oct. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai fait une formation en alternance, j'ai donc droit au chomage, mais j'ai eu le malheur de leur laisser mes fiches de paies ( qui n'étaient pas demander), ils ont donc calculer mes droits en fonction de la ligne cotisation assedic (750 euros) et non de mon salaire (1450 euros), si je n'avais pas laisse mes fiches de paies ils auraient pu le salaire présent sur l'attestation, et c'est ce qu'ils ont fait pour d'autres apprentis, il n'y a que moi qui ai un traitement de défaveur, commentpuis-je faire? n'y a til pas un articile sur le statut particulier des apprentis? merci.
A voir également:

28 réponses

et alors???? il est pas la le probleme, je suis en bac+5, je suis pas le seul apprenti à toucher cette somme, ya une grille des salaires
2
ben je sais pas, pcq en apprentissage on est exonéré de certaines charges, du coup jpaye pas tout pour la cotisation assedic, mais mon salaire brut est bien de 1450 et non de 750, j'aurai jamais du leur laisser la fiche de paie....
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:00
pourquoi cotisiez vous sur 750 euros alors que votre salaire était de 1.450 euros ?
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 08:24
si vous étiez en apprentissage vous n'avez pas de cotisations !

et en apprentissage, comment avez vous pu avoir un salaire de 1.450 euros...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui cest ce que je dis mais jai quand meme droti au chomage meme sans cotisations il est la le probleme
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 13:27
et moi je vous demande comment vous avez pu avoir un salaire de 1450 euros ??
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 21/10/2010 à 15:09
bonjour
bon c'est quoi la question parce que là rien n'est clair!!