PV SUR EMPLACEMENT SUPPOSE RESERVE

ga515 - 20 oct. 2010 à 14:03
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 20 oct. 2010 à 14:34
Bonjour,
Mon épouse s'est vu infliger un pv de 11 eur car "stationnement reserve à l'usage des patients du cabinet médical" devant lequel elle laissait son véhicule 10 mn environ.Les marquages au sol sont:un emplacement peint tout en bleu avec logo handicapés,resté libre et à coté un emplacement entouré seulement de lignes bleues, comme tous ceux disposés ça et la sur l'avenue concernée,qu'elle a donc occupé.Il n'y a aucun panneau de signalisation vertical indiquant la reserve à observer et pas d'autre signalisation au sol.Actuellement et comme c'est dans l'air du temps,notre maire poursuit assidûment tout concitoyen contrevenant ou se comportant selon ses dires de manière peu civile ou sociale,il nous a même adressé à chacun dans la commune une lettre ouverte aussi bien sur les stationnements que sur les dépots de déchets hors des zones prévues,ainsi que sur les déjections animales intempestives.Je souhaite bien entendu contester cette verbalisation mais quelqu'un peut-il m'apporter des conseils en la matière???Par avance je vous suis grée de votre éventuel concours à m'éclaircir sur ce cas de figure.Cordialement.

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
20 oct. 2010 à 14:34
11 € pour un tel acte d'incivilité, ce n'est pas cher payer...
0