Période d'essai cdi

spartakus47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:12
Bonjour, j'ai signé un cdi le 23 septembre dernier, aujourd'hui mon patron ma proposer de renouveler ma période d'essai d'un moi ( le 21 octobre).

Je me poser les question suivante??

La période d'essai prend tel fin a la signature du contrat ou un moi après que le cdi sois signet??
Es possible de renouveler une période d'essai après la signature du contrat??

Merci bonne soirée

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 20:27
Es possible de renouveler une période d'essai après la signature du contrat??

oui à condition que celle soit soit notée sur le contrat de travail...
0
spartakus47 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
21 oct. 2010 à 20:48
Je viens de vérifier mon contrat de travaille et il n'y a rien de spécifier sur celui si a propos de la période d'essai ni date ni duré

Article n°I- Engagement

M. Moi ^^ est engagé, sous réserve de son agrément et des résultat de la visite médicale d'embauche, a durée indéterminée, a compter du 23 septembre 2010

Le contrat de travail de M. Moi ^^ est actuellement régi par la convention collective national des hôtel, cafés restaurants

article n°VIII - durée du contrat

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. En conséquence, chaque une des partit aura la faculté d'y mettre fin a tout moment, a charge de respecter les règles de procédures légales et conventionnelle
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:12
donc pas possibilité de renouveler la période d'essai !!!!
0