Rappel de PAC pour risque d'explosion

Polo - 22 oct. 2010 à 14:47
 Polo - 22 oct. 2010 à 18:22
Bonjour, je suis un peu perdu avec cette campagne de rappel. J'ai appelé le numéro de Ajtech fournit sur leur courrier. Je tombe sur une centrale d'appel qui me demande mon nom, le numéro de série de la PAC , le modèle ainsi que le nom de mon installateur. Une fois ces informations données,je lui demande la marche à suivre. Il me répond que l'installateur sera prévenu. Je lui demande" qui le prévient?" pas de réponse de son coté. Je le remercie et je raccroche. J' appelle quand même mon vendeur/installateur. Celui-ci me répond qu 'il est a été mis au courant mais pas par Ajtech (pas très sérieux de leur part...). Il m'informe que le module extérieur est remplacé ou seulement le compresseur. Pour info ,il se charge de contacter Ajtech pour la marche à suivre. Apparemment, il faut compter une dizaine de jour pour être dépanner.
Si des fois quelqu'un était dans la même situation que moi, ca ça serait utile de se mettre en contact pour se donner des renseignements...merci de vos réponses.
Polo.
PS: pour terminer ce message, j'ai lu le forum et il y a plus de gens mécontents que de gens contents. Décembre 2009, j' ai eu une surtension à la maison, résultat: PAC en panne.J' ai été finalement dépanné 3 mois plus tard. Mon installateur était en ligne avec les techniciens de Ajtech et même eux ne savaient pas d' ou venait la panne.
Ça fait peur ...

2 réponses

nous avons fait installer une pompe mitsubishi par Apex a Aix en provence le 6 septembre 2009 installée dans les 8 jours, mais gros problèmes pour la mise en route changement plusieurs fois de cartes etc,,, elle démarr"e enfin le 9 janvier 2010.Rappel en aout pour changer le bloc (danger,)
depuis plus rien on attend on a froid voila le résultat,nous regrettons vraiment l'installation!!!
0
Bonsoir,on vous a rappelé pour changer le bloc, voulez vous parler de l' unité extérieure? Vous dites: danger, mais pour des risques d' explosion? Leur campagne de rappel a commencé le 18/10/2010.
Merci de répondre à ces questions pour vérifier si nous sommes concernés par ce même rappel.
0