EDF relevés compteurs erronés

caro31660 - 22 oct. 2010 à 18:39
 cika - 22 oct. 2010 à 19:20
Bonjour,
J'ai emmenagé en avril dans un nouveau logement. En bonne cliente j'ai appelé immédiatement EDF pour leur donner mes relevés compteur. Le technicien note un écart important avec les relevés compteurs donnés par l'ancien locataire (6 mois avant). Il va donc procéder à un contrôle en envoyant un technicien relever les compteurs. Il me demande de rappeler quelques plus tard pour avoir les relevés compteurs pris en compte pour ma facture. Je rappelle et on me communique les relevés effectués et qui bizarrement sont ceux donnés par l'ancien locataire. Je conteste immédiatement et demande la venue d'un deuxième technicien en ma présence cette fois ci. Le technicien vient et releve cette fois ci les compteur correspondants à la réalité et m'informe qu'il va lancer une réclamation pour faire corriger mon index dans mon dossier. après plusieur mois d'attente j'apprends que EDF rejette ma réclamation et ne veux pas corriger mes index. Ils me disent que je n'ai aucun recours à par celui de payer la note.....
Que puis-je faire ?

1 réponse

bonsoir,

ecrivez leur une réclamation avec état des lieux entrant ou figure les relevés en insistant bien sur le fait qu'un technicien et qu'il a confirmé la différence.

ce n'est pas à vous de payer la consommation effectuée.

cordialement.
0