CDD non signé par l'employeur

melotpc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 19:36
 von von - 24 oct. 2010 à 14:37
Bonjour,
Mon renouvellement de contrat à pris fin le deux octobre 2010. Durant ce mois je demandais à mon patron mon renouvellement de contrat pour pouvoir le signer et je ne l'ai signer que le 11 octobre alors que j'étais plus dans l'entreprise de plus je n'en n'ai signer qu'un: le mien, car il y a u un soucis d'imprimante. Il m'a dit que ce n'était pas important qu'il le signerais à ma place!! Sur le coup, je n'ai pas réaliser l'importance de la situation... Étant donner qu'en plus il ne m'a pas signer mon renouvellement.Que faut-il que je fasse? Qui est en tort: mon employeur ou moi? Est ce que mon contrat vaut quelque chose?

1 réponse

Bonjour

Vos explications ne sont pas très claires, mais il est évident que vous avez eu plusieurs contrats et que le dernier n'a pas été signé par l'employeur et que vous l'avez signé de votre côté après avoir terminé ce contrat. Votre employeur est dans l'illégalité. Lors du renouvellement, il avait 2 jours pour vous faire signé ce noouveau contrat.

Avez-vous été payé pour la période de renouvellement et avez reçu un bulletin de salaire?

De vos réponses dépendra la suite de mes renseignements.

Bien à vous
0