GROS probleme mutuel,aidez svp !!!!!

pierre62780 - 24 oct. 2010 à 08:00
 ninidu13011 - 24 oct. 2010 à 09:20
Bonjour,
Je suis a ma mutuel depuis environ 4 ans et demi, ma conjointe et mes 2 enfants, le 1 er agé de 4 ans et demi et la petite de 9 mois.
ma mutuel a toujour eu mes paiment mensuel sans probleme.
depuis peu,mon fils voit une ortophoniste et sachant que il y as plus de frais a prévoir nous avons donc verifier si le remboursement secu + mutuel etait fait ,pour la secu pas de soucis mais rien de la mutuel!!!!!!
au telephone avec la secu, la conseillere nous explique qu'il n y as jamais eu de liaison entre ma mutuel et eux pour nos 2 enfants!!!!
doc depuis environ 5 ans pour mon premier et 9 mois pour la petite nous payons une mutuel qui n'as jamas fait le rattachement a la secu donc nous n'avons jamais eu de remboursement se soin de la mutuel !!!!
la mutuel me propose d'envoyer des duplicatas des remboursement soin de la secu mais seulement depuis 2 ans car il ne peuvent remonter plus loin!!!!
je vouderais savoir si je peut reclamer tout simplement le rembousement de ma mutuelle au moins pour les 3 ans qui ne pourrons pas rembourser les soins; aprés tout je me dis que j'ai payer un service non rendu!!!! et l'erreur vient de leur part!!!! aidez moi svp,merci pierre

1 réponse

ninidu13011
24 oct. 2010 à 09:20
bonjour,

je pense qu'il serait plus judicieux d'aller voir une association comme ufc que choisir, ils vous defendent tres bien et souvent vous avez gain de cause, le seul petit truc c'est qu'il faut payer une cotisation annuel d'une 40e d'euros il me semble maintenant mais ca vaut peut etre le coup d'essayer!
0