Compteur edf

Résolu
florence51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 10:12
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 25 oct. 2010 à 18:40
Bonjour,

Il y a 3 semaines, j'appelle edf pour une augmentation de puissance de mon compteur, on me donne un rdv téléphonique 3 semaines plus tard, soit ce matin.
Ce matin, on me donne rdv pour une intervention le 18 novembre soit dans 4 semaines.
Il me faudra 7 semaines pour une intervention.

Y-a-t-il un délai légal d'intervention chez edf dans ce cas?
Merci de vos réponses

2 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
25 oct. 2010 à 13:07
Bonjour,

Réponse dans le catalogue des prestations d'ERDF :
https://www.enedis.fr/documents?keywords=catalogue%20des%20prestations

Modification de formule tarifaire d'acheminement ou de puissance souscrite [BT <=36 kVA]
STANDARD 1 : 10 JOURS OUVRÉS.
STANDARD 2 (EXPRESS) : 5 JOURS OUVRÉS.
PRIX » 51,36 € HT | 61,43 € TTC
0
florence51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 15:34
merci pour votre aide, j'ai eu un rdv le 9 nov
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
25 oct. 2010 à 18:40
YES !
0