Aerothermie

toto - 25 oct. 2010 à 11:03
 toto - 25 oct. 2010 à 14:38
Bonjour,
je viens d'acquerir une maison qui possede un chauffage aerothermie DAIKIN.j'ai bien la notice d'emploi mais il y a deux questions que je me pose auxquelles ils ne repondent pas.la premiere c'est qu'il tourne en continue sauf en mode auto est ce normal?la deuxieme c'est:est ce que je vais consommer la meme chose en mettant a 23degres qu'a 21degrés?merci de me repondre et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

en réglant à 21 °C, en mode auto, le chauffage ne se déclenchera pas aussi souvent, et vous consommerez moins.
Un conseil : mettre un thermomètre dans la pièce à hauteur normale, car les sondes de température sur les sorties ne sont pas fiables. En réglant à 21 °, vous aurez peut-être 23 dans la pièce
0
daccord merci j'ai mis bien sur thermometre a hauteur normale j'en est meme mis un autre par doute et lorsque je règle a 21degrés jai vraiment les 21.ce que je voudrais savoir c'est pourquoi il tourne en continue et en mode auto il s'enclenche vraiment régulièrement?et si je le met a 23 vais consommer plus qu'a 21?merci d'avoir repondu.
0