Entretien du compteur d'eau

hergé - 25 oct. 2010 à 11:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 oct. 2010 à 14:32
Bonjour,
Je viens de détecter une fuite d'eau au niveau du branchement du compteur d'eau et de mes canalisations. Interrogé au sujet de la responsabilité du sinistre, la société des eaux m'a répondu que du fait de l'ancienneté du compteur, ce n'était pas de sa responsabilité. S'il avait été plus récent ils auraient accepté la prise en charge. Je trouve cette position étonnante n'étant pas habilité à leur demander de chnager mon compteur régulièrement.
Merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 oct. 2010 à 14:32
Bonjour ,

Faites un courrier a la societe des eaux pour les alerter sur cette fuite qui se produit sur la sortie du compteur.

Je doute que vous soyez proprietaire du compteur. C'est donc a lui ou a la societe d'exploitation d'assurer l'entretien et le bon fonctionnement du compteur.

Dans votre courrier, vous preciserez que vous refusez d'avoir a financer la fuite.

Vous envoyez ce courrier en LR/AR . Vous en gardez une copie pour vous.
4