Assurance injoignable et stoper les paiment ?

zelegant - 26 oct. 2010 à 02:42
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 16:29
Bonjour j'explique mon cas (merci d'avance pour votre temp)

j'ai acheter il y a un an un telephone mobile avec forfait sfr et une assurance argent sur meilleur mobile.com
(entièrement satisfait des deux premier)

ceci dit j'ai casser mon telephone il y a 4 mois dans un accident de velo.

J'ai contacter meilleur mobile il y a deux mois

ils mon donner le soit disant numero de mon assureur (a 37c la minute pour un 08...)

j'ai du tenter d'appeler 40 fois si ce n'est plus

tout leur conseiller sont toujours occuper (bizarres) ou mieu sa ne sonne meme pas ou sonne dans le vide

Le Service client de MM ma demander d'appeler en début d'aprem.

j'ai tenter le coup plusieur fois encore.

alors soit j'ai vraiment pas de chance soit sa pue méchant cette histoire.

le souci c'est que je paie cette assurance 5euro par mois depuis plus d'un an.


a defaults d'arriver a les joindre (je me suis fait enfler tant pi)
puije bloquer les prélèvement sans risque de suite judiciaire ?

j'ai envoyer un mail au service client (encore) pour poser la meme question demerer sans reponse.

4 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
26 oct. 2010 à 17:41
up
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
27 oct. 2010 à 10:34
resolu , j'ai decider de faire blocker les prelevement
0
Profil bloqué
4 nov. 2010 à 12:50
Bonjour,
Je travaille chez Meilleurmobile.
Je viens de voir votre message et j'ai été interpelé par votre souci.
Effectivement, il semble que l'assureur ait eu des soucis pour gérer toutes les demandes.
Lorsque les lignes sont occupées, les clients peuvent écrire à cette adresse : meilleurmobile[at]april-solutions[point]com. Ces cas sont gérés dans les plus courts délais.
N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je suis joignable à cette adresse : benjamin[at]meilleurmobile[point]com.
Benjamin
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
5 nov. 2010 à 16:29
merci beaucoup benjamin mais j'avez deja contacter cette adresse rester sans reponses. j'ai résilier les prelevement et je ne veux plus me prendre la tete avec eux.

comme je les dit je ne reproche rien au site meilleur mobile qui ne ma fait aucun defautls. meme le service client ma repondu sont 48h au max (ce qui est rare)

j'acheterer sans souci sut votre site mais je prendrer mes assurance mobile cher lcl la prochaine fois
0