Scandale caisse d'epargne

chris064 - 27 oct. 2010 à 14:27
 Gérard - 27 oct. 2010 à 14:58
Bonjour,
Moi je vous ecris ce petit message d'une charmante petite guest house thailandaise, ou je remercie encore le gentil propriétaire de me faire confiance pour pouvoir espérer le régler plus tard.
Effectivement je suis client caisse d'épargne, et cela depuis ma tendre enfance
je vais passer les différents litiges qui m'ont opposer à cette maudite banque, mais celui la est le pompom
nous sommes un petit couple, voulant partir en vacance au soleil (quelle chance vous allez me dire, mais bon, cela fait une éternité que l'on économise pour se payer ce petit voyage, qui tourne petit à petit à une véritable catastrophe...
Impossible de retirer le moindre centime, enfin excusez moi, 240 euro soit 10000bath, c'est bien, mais pour 19 jours, ca fait léger tout de même..alors grâce à cette fameuse banque, j'ai appris la mendicité (quelle gloire) et oui, pourtant ce n'est pas faute de m'être battu, voila trois jours que je fais le tour des banques thaïlandaises (y'a mieux comme programme)pour pouvoir au jour d'aujourd'hui manger et dormir dans un endroit digne de ce nom..heureusement il y'a internet, j'ai pu donc contacter ma banque, et mes proches pour avoir de l'aide... réponse de la banque : "changer de distributeur" c'est tout simplement inadmissible, enfin, tout ça pour vous dire que pour ma part je vais bien entendu fermer mes comptes bancaires, mais je sais bien que cela n'est qu'une minuscule goûte d'eau, et qu'il le feront presque avec plaisir, perdre un client travaillant dans un centre d'appel, on s'en fiche pas mal, ça fera moins de tracas..
mais pour la première fois de ma vie je laisse un commentaire sur un forum, peut être parce que j'ai le temps vu que je n'ai plus d'argent pour faire quoi que ce soit, ou peut être parce que si une seule personne peux lire cela, et que ca puisse l'aider à fermer son compte, j'en serais on ne peux plus ravi
Un client est sacré quand il à de l'argent quand il en à que très peu ça devient un boulet !!
esprit caisse d'épargne, bravo !!!

1 réponse

S'agit-il d'un problème de retrait par carte ?
Si oui, quelle carte ?l
0