Retard de bourse crous octobre 2010

Résolu/Fermé
misslycia - 29 oct. 2010 à 08:55
 che75 - 1 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,
je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion.
J'ai eu ma première boourse le 20 septembre et à ce jour je n'ai tjr pa eu la bourse du mois d'octobre! est-ce normal? pourtant à partir de cette année on devrait avoir dix mois de bourse et on est déjà le 29octobre! et j'en ai vraiment besoin! :-(
Quelqu'un a t-il une réponse pour moi?
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

"Les bourses sur critères sociaux sont versées en 9 échéances, d'octobre à juin.

Pour tenir compte de l'allongement de la durée annuelle des formations universitaires, l'année 2010-2011 voit la mise en place d'un 10ème mois de bourse. Cette décision se traduit par le versement d'un mois et demi de bourse dès cette rentrée universitaire.

Explication : La mensualité d'octobre est versée de manière anticipée dès fin septembre, pour permettre aux étudiants de couvrir les frais de rentrée universitaire, elle est complétée cette année par une demi-mensualité supplémentaire (septembre) payée en même temps. L'étudiant reçoit donc fin septembre, à la fois la demi-mensualité de septembre et la mensualité d'octobre.

La mensualité suivante de novembre est payée courant novembre."

site crous de montpellier mais bon cest généralement la mm chose pour les autres academies..

dc les bourses... en novembre mais quand..
10
powerflower
29 oct. 2010 à 23:53
Bonsoir,
je suis en deuxieme année de lettres modernes à l'uvsq
j'ai recu la bourse de septembre et octobre en mm tps le 22 septembre et depuis silence radio ! g plus un rond et jatten desesperement que l'on me verse ma troisieme mensualité !!!!
0
Pour Orléans tours c est arrivé aujourd'hui :)
0
bonjour
ma fille a une bourse du CROUS et je m'inquiétais de ne rien voir venir. après consultation du site, la bourse est payée chaque fin de mois!