Droit à la prime d'ancienneté?

sandrine68002 - 30 oct. 2010 à 16:38
 Von Von - 5 nov. 2010 à 17:27
Bonjour,
Je voulais savoir si les années d'apprentissage compte pour obtenir la prime d'ancienneté.
Parce que j'ai éffectué 2 ans d'apprentissage sous contrat de professionnlisation et un an d'embauche. Ai-je le droit à la prime d'ancienneté?
Merci
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
30 oct. 2010 à 17:39
certaines conventions ne donnent pas droit à la prime d'ancienneté
2
SI L'APPRENTISSAGE ET LE CONTRAT DE PROFFESSIONALISATION ONT ETE FAIT CHEZ LE MEME EMPLOYEUR ET QU'IL VOUS A GARDE PAR LA SUITE NORMALEMENT OUI,CHEZ NOUS C'EST COMME CA
1
Bonjour

Pourriez-vous indiquer quel emploi vous occupez et dans quelle branche des transports vous êtes,( voyageur, marchandises), (route, mer, air, chemin de fer).

Bien à vous
0
bonjour

Si vous avez effectué vos 2 ans d'apprentissage chez l'employeur pour lequel vous travaillez actuellement, toute cette période est prise en compte pour votre ancienneté dans l'entreprise. Elle doit même être prise en compte pour votre rémunération.

Bien à vous
-1
bonjour,
comme tania le précise, vous pouvez avoir 20 ans d'ancienneté et ne pas avoir de prime car la C. C ne le mentionne pas. De quelle CC dépendez vous ?
0
sandrine68002
4 nov. 2010 à 20:43
Je dépend de la convention du transport. Est-ce que cette CC mentionne le droit à la prime d'ancienneté? Est-ce que c'est un droit ou une obligation ?
0