Dépannage de chaudière qui coûte cher

gnelol - 2 nov. 2010 à 15:25
 gnelol - 2 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,

J'ai fait faire l'entretien de ma chaudière l'an passé par une entreprise recommandée par le constructeur....

Quelques mois plus tard, il y a une panne sur ma chaudière... j'appelle donc le même artisan qui vient une fois, répare et repart... le soir même la chaudière retombe en panne, je rappelle, il revient, dépanne, repart... et rebelotte... Il est venu 5 ou 6 fois comme ça...

Dernièrement nous avons reçu un rappel de facture de plus de 400€ pour ce dépannage... Il a changé des pièce sans nous avoir concerté et sans, bien sûr, avoir fait de devis...

Je n'ai même pas la preuve que ces pièces ont été changées. Que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
2 nov. 2010 à 15:49
Bonjour,

Ils doivent vous faire un devis (obligatoire) pour toute prestations dépassant 150€... je suppose que les 400€ sont pour les différents passages, et que chaque passage fait moins de 150e ?

Demandez leur une facture détaillée des prestations, et changez de prestataire.
0
Il s'agit de différentes pièces (dont une de plus de 150€ effectivement) et de main d'oeuvre (s'élevant elle aussi à plus de 150€).

Je me sens abusée, car ils ont fait l'entretien quelques mois auparavant... ils auraient dû voir quelque chose n'allait pas... Et je me dis même que c'est tellement facile de dire qu'on fait l'entretien et de casser quelque chose au passage... C'est peut-être extrême ce que je dis mais j'ai tellement été emm**dée par des prestataires que désormais je pense au pire.... Et l'entretien de la chaudière est obligatoire . Pfffff...
0
Merci pour votre réponse en tout cas...
0