Mis a la porte d un poste logé avec 1enfant

soso - 3 nov. 2010 à 18:36
 bulou - 3 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,

nous etions gardien mon mari et moi dans une propriété privé avec notre fils de 8ans
logé par notre patron,,,,, du jour au lendemain il nous a mis dehors sans raison pour reprendre son ancien gardien qui avait demmissioner 5 mois avant il nous a pas donner de preavis d aucune sorte et nous ne travallons pas tous les deux et sommes sans logement fixe si vous pouvez me dire combien de preavis il aurais du nous donner
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 18:44
bonjour : il faudrait voir l'inspection du travail. Déjà pour le travail, il devait vous donner un mois de préavis.

Pour le logement, comme il est lié au travail, c'est un peu spécial.

Essayer de voir si vous ne pouvez pas vous dépanner en logeant dans la famille par exemple.

Vous pouvez aussi voir l'ADIL, mais vu que c'est un logement lié au travail, c'est un cas particulier. L'ADIL, c'est gratuit. des juristes vous conseilleront.
0
il suffit de relire votre contrat de travail cela doit être indiqué .pour se faire virer ainsi du jour au lendemain vous deviez être en période d'essai dans ce cas c'est souvent 24 ou 48 h sans motif et c'est légal.quant on a un logement de fonction je conseille de garder son ancien logement jusqu'à ce que l'on soit en CDI cela évite de se trouver à la rue
0