J ai vendu un vehicule en l etat aider moi

yoanng - 4 nov. 2010 à 00:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 nov. 2010 à 10:16
Bonjour,
bonjour il ya 2 mois jai vendu une voiture sans permis les voiture sans permis ne demande pas de contrôle technique et ne sont pas obligatoire esque ses vrai??
j ai vendu les vehicule avec marquer en gros sur la carte grise vendu en l état es-que je suis protéger de toute poursuite ?? 1 semaine apres les pneu on crever javais fais un geste de 100e lors de la vente il sont revenue me voire pour me demander des sous je leur est donner 50e aujourd hui il ont un probleme moteur hors quand je lavait je navais pas de problème .
ps: la voiture a ete accidenter mais a ete reparer 2000e facture a l appui
quel sont les risque encourue pour moi que peuve t il faire ? aider moi s il vous plait sa commence a devenir enervant de se faire harceler et menacer

j ai subit des menace au telephone comment me proteger au yeux de la lois ?
merci beaucoups pour vos reponce je les attend avec impatience merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
la vente s'est faite de particulier à particulier. Le particulier n'est pas considéré comme "professionnel" aux yeux de la loi, qui, lui, est responsable de la chose vendue.
Ignorez les demandes des nouveaux propriétaires. Si insuffisant, demandez leur de porter l'affaire devant le tribunal.
Autre solution: contactez l'UFC Que Choisir. Ils connaissent ce genre de problèmes.
2
Bonjour
Une voiture est vendue sans garantie
Il visite fait un essai ,paie et c'est fini
totalement fini
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
4 nov. 2010 à 10:16
... sauf s'il y a vice caché reconnu .
0