Voisins bruyants, qui vomissent et pissent

sabrina - 4 nov. 2010 à 13:20
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 4 nov. 2010 à 14:34
Bonjour,

de nouveaux voisins en emmenager dans le batiment d'a coté.
ce sont des etudiants (je suis aussi etudiante)...
depuis qu'ils sont arrivés, ils enchainent les soirées à greluches qui hurlent,
fenetres grandes ouvertes, et ce, jusqu'a des heures pas possibles (5,6,7H du matin).

hier soir, ça a été pire que d'habitude. ils (une 40aine de personnes) ont hurlés jusqu'a minuit, sont descendu dans la rue,
et ont fait un bruit du diable pendant 30minutes... 30 minutes durant lesquelles ils en ont profités pour vomir devant les palliers, pisser sur les murs..

ça devient insupportable.
bien sur, on leur a demandé gentillement de faire moins de bruit, mais sans résultats.

que faire? si ça continue, mon mari va descendre et risque de faire un carton.
et moi avec.

je ne suis pas du genre délatrice, mais j'ai deja tenté d'avertir les flics (bouh honte a moi),
mais sans succes...

merci pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:31
bonjour : Et bien, c'est la seule chose à faire d'appeler la police pour venir constater le tapage nocturne que font les voisins, et il faudrait que plusieurs personnes téléphonent à la police, ça les inciteraient plus à se déplacer.

Faut pas pousser quand même.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
4 nov. 2010 à 13:50
Bonjour,

Il vous faut en effet faire venir la police à chaque tapage. Puis déposer plainte systématiquement.

Vous enverrez ensuite un courrier à votre bailleur, lui spécifiant que vous ne pouvez jouir de votre bien de façon paisble et lui demandant de faire le nécessaire auprès du bailleur de ces voisins indélicat pour faire cesser le tapage.
0
La deuxième chose à faire c'est de contacter le bailleur par LRAR.
Il a l'obligation d'assurer l'usage normal du local et il est le seul à pouvoir mettre fin au bail en cas de mauvaise exécution.
C'est une voie civile qui sera payante, mais c'est le seul moyen de faire expulser les gens.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
4 nov. 2010 à 14:28
Payante pour le bailleur des locataires vomisseurs.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
4 nov. 2010 à 14:34
" ils enchainent les soirées à greluches qui hurlent, fenetres grandes ouvertes, et ce, jusqu'a des heures pas possibles (5,6,7H du matin). "

Ben c'est qu'ils ont la santé au moins ;-)))
Ils font quoi commes études??

Pour le reste, faites comme dit plus haut. Police, police et encore police.
Ils sont là entre autre pour ça!
Bon courage
0