Prime de noel 2010

dada59360 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 14:02
 laetitia - 16 nov. 2010 à 15:51
Bonjour a tous,

je voudrais juste savoir si quelqu un a entendu de la prime de noel 2010??
Va t'elle etre versee cette annee en decembre ou pas??
Je voudrais bien car sa sera la 1ere fois que je vais la toucher surtout pour gatee ma fille pour son noel
MErci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Re:
On ne peut répondre car les 'dispositions' de la Loi de Finance ne sont pas encore entérinées..
Si on se réfère à 2009:
Montant 152.45 (1pers), 228.67 (2 pers) et 45 € par personne supplémentaire.
Versement à partir du 21 Décembre par la CAF, le Pole Emploi et la MSA...
Aucune démarche à effectuer..

Pour cette année on ne sait s'il y aura un 'coup de rabot' ou pas mais on voit mal une éventuelle suppression de ce coup de pouce bienvenu.. Gageons que les montants devraient rester à peu près stables. Et la décision finale sera comme d'hab prise fort tard (1ère à 2nde semaine de Décembre..).

A+
1
Bjr..
On a déjà répondu à cette question = patience, pas d'infos pour le moment..
A+

PS: De grâce, cessez de poser cette question qui va polluer le Forum pendant plus de deux mois.. Utilisez Google.. MERCI!
0
dada59360 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
Modifié par gerber1 le 4/11/2010 à 14:16
merci quand même
0
bonjour a tout le monde
voila je depend maintenant de la msa jaurais voulu savoir si ca existe la prime de noel (lannée derniere je lavais eu mais je depender de la caf)
je suis en couple , avec une fille de 17mois, et un bébé en cours
merci de me dire a quel montant jai droit et a quelle date sera telle verser merci
0