VOGICA 04 novembre 2010

loulou - Modifié par loulou le 4/11/2010 à 22:21
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 23:13
Bonjour,

J'ai cdé une cuisine le 30/10 pour lequel j'ai fait opposition au chèque le 02/11 du fait qu'il sont en RJ mon bon de commande fait apparaître un achat un crédit mais il ne m'ont pas remis l'offre préalable de financements. Est-ce un motif valable pour résilier le contrat ?
Sachant que je précise lors de mon achat les commerciaux ne m'ont pas dit que VGC distribution était en RJ puis-je considerer qu'il s'agit de tromperie ?
Quelqu'un a t-il une réponse à mes deux question Merci d'avance
car chez VGC on me dit qu'il ya aurait un repreneur au 08/11/2010 et qu'il aurait une info définitive le 15 novembre 2010 faut-il les croire merci.
suite
04-11-2010
VOGICA : 2 REPRENEURS POTENTIELS MAIS UNE SAIGNEE DANS LES EFFECTIFS
Vogica en redressement judiciaire attend de savoir à quelle sauce elle va être mangée. Le tribunal de commerce d'Evry pourrait dévoiler lundi prochain l'éventuel repreneur de l'entreprise. Ils sont deux sur les rangs : le distributeur-fabricant Cuisine PLUS et l'homme d'affaire Patrick Lasry. Le premier compte simplement racheter le réseau de franchise. Le second, 28 magasins et 200 personnes sur 700. Pas convaincants du tout pour la CGT. Bernard Thomassin, le secrétaire de l'Union locale du syndicat à Mirecourt.... (INTERVIEW)
voilà la dernière info que j'ai trouvé sur le net concernant Vogica est vous ??

1 réponse

kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 23:13
désolée pour vous quoique....se sortir de l'engagement vogica est surement un signe du destin...§§§§§moi je suis ravie et vous remercie de vos commentaires.
0