REMBOURSEMENT ,???

JESSSAMY - 6 nov. 2010 à 15:58
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 nov. 2010 à 18:30
Bonjour,

Je suis actuellement au chomage mais souhaiterai tout de même faire garder mon bébé au moin 3 jours par semaine car je suis susceptible d'avoir des missions interimaire en attendant un poste fixe au mois de mars 11, ai-je le droit a une aide pour payer l'assistante maternelle, mon conjoint travail à plein temps en CDI. Merci.

2 réponses

bonjour,
il faut tout de suite appeler la CAF et le leur demandé tout dépend de l'âge de l'enfant. tout n'est pas pris en charge mais, jusqu'au 3ans de l'enfant les remboursement son assez correct mais sont déterminés en fonction de la tranche de revenu de vos 2 salaires. De plus le montant qui restent à votre charge est déductible des impôts et peuvent ainsi vous les faires réduire.
bon courage
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
6 nov. 2010 à 18:30
Bonjour,

Déplacez vous à la CAF dont vous dépendez avec vos revenus afin qu'ils vous calculs les droits auxquels vous pouvez peutêtre prétendre.

Cdlt.
0