Y a t'il un préjudice moral et comment faire?

cedla - Modifié par cedla le 6/11/2010 à 16:54
 cedla - 6 nov. 2010 à 21:48
Bonjour,
je suis directrice adjointe d'un établissement de 18 employés. il ya un peu plus d'une semaine j'ai appris que ma grossesse devait être interrompu et en ai informé mon équipe car je leur faisait confiance. or le lendemain j'apprennais avec horreur qu'une rumeur circulait sur la véracité de ma grossesse et sur la fait que le seul moyen de sortir de ce mensonge était d'avoir dit que je devais faire déclencher une fausse couche(confirmé par une employée responsable et la délégué du personnel qui n'ont trouvé rien d'autre à me dire que tout le monde a donné du crédit à cette rumeur). Le jour même je faisais une hémorragie et devait passer au bloc pour un curtage urgent, tout simplement parceque j'avais pris les médicaments du fait de ne pas laisser en plan cetce équipe.
a ce jour je n'ai pas repris le travail, j'ai été placé sous antianxiolitique car ce qui a été dit ne passe pas et m'empêche à ce jour à être bien da ns ma tête, alors que le fait de devoir mettre un terme à une grossesse est déjà assez difficile.
je reprend le travail lundi avec la boule au ventre et une angoisse certaine en étant pas sure de tenir le coup!
que feriez vous à ma place et surtout y a t'il une possibilté de recours si la situation ne s'arrange pas ?

1 réponse

Bonjour

Un certificat médical aurait fait taire la fausse rumeur.

Si les gens de votre équipe, ont un soupçon d'intelligence et de savoir-vivre, ils vous présenteront des excuses. pour le mal qu'ils vous ont fait.

La situation ne sera pas facile à vivre je le conçois.

Je pense que parmis les employés, il ya du personnel féminin.

Quelle aurait été la réaction de ces dames si l'on avait agit de la même manière envers elles dans une situation semblable à la votre.

Peut être pourriez-vous leurs poser la question?

Bon courage
Bien cordialement
0
merci de votre réponse mais il faut savoir que sur 18 ilya 17 femmes et ce sont elles qui l'ont fait partir
cependant je vous remercie encorebune fois
0