Probleme credit immobilier

Tom tom - 9 nov. 2010 à 13:11
 Tom tom - 9 nov. 2010 à 14:48
Bonjour,

j'ai souscrit un prêt immobilier avec la BP il y a quelques mois pour l'achat d'un terrain et une construction. Dès le premier euro débloqué j'ai été prélévé de la quasi-totalité de l'échéance mensuelle de mon prêt. J'ai demandé des explications, pensant, que je rembourserai au fur et à mesure que je débloque mon argent mais je n'en ai aps eu. Ca fait trois mois que je demande à ma conseillere un tableau d'amortissement, ou un justificatif de la part du service des prêts et je n'ai toujours rien.
Est ce normal?
Merci de votre aide

4 réponses

Votre banquier a-t-il prévu une période d'anticipation ? Si oui, votre situation est anormale, si cela a été oublié, vous amortissez tout de suite la totalité du prêt même s'il n'est pas débloqué en totalité.
0
Ma conseillere m'avais dit par oral que je paierai au fur et a mesure que je debloque.
Dans mon cas précis des que j'ai debloqué l'argent pour l'achat du terrain j'ai commencé à payer l'echeance comme si j'avais tout debloqué.
Quand j'ai demandé des explications, elle m'a dit que c'etait les criteres de debloquage de la BP qui avaient changé et qu'on pouvait rien y faire.
Je voudrais savoir si c'est normal et si c'est anormal ai je un recours a faire?
0
Dans l'offre de prêt que vous avez signée, la période d'anticipation doit y être mentionnée. Si elle n'y est pas c'est dommage pour vous, vous ne pouvez rien faire.
Je pense que votre conseillère a simplement dû oublié ce "détail" lors de l'envoi du prêt à la confection de l'offre.
0
Merci pour votre aide.

Je regarderai ça dès ce soir
0