S.o.s je n'es pas le droit de me douche

domino - 10 nov. 2010 à 16:24
indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 10 nov. 2010 à 16:28
Bonjour,
moi mon voisin qui abite au dessus de chez moi veut me faire expulse car quand je prend ma douche dans les horaires ce pendant legal cela fait du bruit les mur son du papier cigarette je ni suis pour rien j'abite mon logement depuis 37 ans 'ces voisins sont la depuis 2ans ces la premiere foi que cela ce produit . parait t'il que cela heurte les oreilles des enfants . ce sont des gens d'origine magrebine. au dessous personne ne dis rien .il me menasse tout est pretexte a me faire partir .je vie seul ayant perdue mon mari voila 3ans .

2 réponses

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
10 nov. 2010 à 16:28
Ne vous inquietez pas madame, on ne peux bien heureusement pas vous expulser pour cela !
Une expulsion resulte d'une décision de justice lorsque de graves manquements au contrat de bail existent (non paiement des loyers par ex)

Même votre proprietaire voulait vous faire partir, il ne peux le faire qu'à l'expiration du bail et pas avant.

Dites leur que les bruits de leur enfant vous incommode aussi :)

Et s'ils vous menace, dites leur que vous allez déposer une main courante à la police et faites le.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
10 nov. 2010 à 16:27
Bonjour

Vos voisins ne peuvent rien faire contre vous.

Prendre une douche n'est pas un motif de tapage.
0