Contrat impossible

Jean-Robert - 11 nov. 2010 à 20:40
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 nov. 2010 à 22:39
Bonjour,

Depuis 2 semaines, un homme est venu me faire signé un contrat concernant mon entreprise. Etant un simple employée, le droit de signé ne me revient pas, cependant, j'ai signé en leur mensionnant que ce n'était qu'une signature provisoire ce qui veut dire que le contrat n'a pas lieu pour le moment.

Cependant, l'homme concerné ne veut plus répondre à mes appels téléphoniques(pour annulé le contrat) et considère le contrat juste. (Il veut touché le pourcentage qu'il est censé gagné sur le contrat...)

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me cité un article traitant de ce cas qui pourrait m'être favorable dans mon argumentation.

Merci de votre compréhension.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
11 nov. 2010 à 22:39
Bonsoir,

Comment avez vous pu signer un contrat à la place de votre employeur?

N'est ce pas à l'employeur de s'occuper désormais d'un arrangement avec cet "homme" venu vous prospecter?
0