CDD de remplacement en maison de retraite

laura - 15 nov. 2010 à 23:09
 Caro - 17 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,
je suis actuellement en CDD de remplacement dans une maison de retraite, mais seulement j'ai des horaires très irrégulières, je peux travailler des jours et des jours sans repos mais après avoir plus de 10 jours de repos. Je voudrais savoir, en sachant que je suis à temps complet donc 35heures, si je peux cumuler un deuxième travail? et si oui qu'est ce que je pourrai faire comme travail pour compléter tout en restant dans le domaine de l'aide à la personne??? mais tout en sachant que je dois rester à la disposition de la maison de retraite et être disponible à tout moment étant donné que je suis en remplacement .

Merci d'avance pour vos réponses.

Laura

2 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
16 nov. 2010 à 14:09
non il n est pas possible de cumuler légalement 2 emplois maintenant au black éventuellement...
0
Bonjour,

Vous pouvez parfaitement cumuler plusieurs emplois, à condition de ne pas dépasser certains seuils d'heures par semaine.

Mais évidemment, si l'on vous demande 100% de disponibilité, ça va être difficile de trouver un complément. Peut-être le mieux serait de trouver un emploi en CDI, ce qui vous permettrait de quitter cet emploi en CDD.
0