Entretien chaudière non fait

delph086 - 18 nov. 2010 à 17:20
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 nov. 2010 à 14:05
Bonjour,

Nous sommes propriétaire d'une maison que nous avons louée l'année passée.
Dans le bail, il n'y a aucune clause spécifique concernant le chauffage.

N'ayant pas été habitée depuis plusieurs années, nous avons dit aux locataires que lorsqu'ils feraient l'entretien, ils nous envoie la facture pour la 1ère année.... N'étant pas sur place, c'était plus simple qu'ils gèrent et choisissent leur chauffagiste!

N'ayant pas de nouvelles cet été (1 an pus tard) je les ait recontactés, ils m'ont dit qu'un copain leur avait fait comme ca, au "black"
Je leur ait stipulé que souhaitais avoir une facture.... que si leur "ami" ne pouvais leur en délivrer une, j'aviserais.
2ème hiver, les relations se sont compliquées, ils ne répondent plus au téléphone, j'ai donc décidé de leur envoyer une entreprise... (en payant le contrat et de reporter sur les charges mensuellement) mais, ils ne leurs répondent pas non plus.
Que puis je faire pour rester dans mon plein droit?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
19 nov. 2010 à 14:05
Bonjour,

Courrier reco A/R de mise en demeure de produire le justificatif d'entretien annuel de la chaudière sous huitaine, sous peine de saisie du tribunal pour résiliation du bail.
0