Résiliation car je n'ai pas tout les services
pas content
-
18 nov. 2010 à 17:22
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 nov. 2010 à 17:55
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fanchb29
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18 nov. 2010 à 17:29
18 nov. 2010 à 17:29
Bonjour,
Déjà, si la réponse que vous donne le service client ne vous satisfait pas, il vous faut vous adresser à votre opérateur par courrier avec accusé de réception.
Concernant la coupure de la ligne et les services proposés, il vous faut lire votre contrat pour voir ce qui est prévu. Si la coupure est prévue au contrat ou au conditions générales de vente de votre opérateur, il sera difficile de contester sachant qu'en signant vous reconnaissez avoir pris connaissances de celles-ci. Concernant les services non fournis, il vous faut faire un liste claire et précise de ceux-ci et vérifier qu'ils sont bien inclus dans votre abonnement.
Maintenant, pour le téléphone, il me semble que vous pouvez faire marcher la garantie d'un an et demandez à l'opérateur ou au constructeur la réparation ou le remplacement.
Déjà, si la réponse que vous donne le service client ne vous satisfait pas, il vous faut vous adresser à votre opérateur par courrier avec accusé de réception.
Concernant la coupure de la ligne et les services proposés, il vous faut lire votre contrat pour voir ce qui est prévu. Si la coupure est prévue au contrat ou au conditions générales de vente de votre opérateur, il sera difficile de contester sachant qu'en signant vous reconnaissez avoir pris connaissances de celles-ci. Concernant les services non fournis, il vous faut faire un liste claire et précise de ceux-ci et vérifier qu'ils sont bien inclus dans votre abonnement.
Maintenant, pour le téléphone, il me semble que vous pouvez faire marcher la garantie d'un an et demandez à l'opérateur ou au constructeur la réparation ou le remplacement.
Foyer
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18 nov. 2010 à 17:55
18 nov. 2010 à 17:55
Bonjour pas content ,
Je vous invite a vous rendre sur www.clauses-abusives.fr
Vous cliquez sur l'etiquette "recommandations" et vous consultez la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous devriez y trouver tout ce qu'il faut pour justifier la resiliation que vous demandez.
Bonne lecture.
Je vous invite a vous rendre sur www.clauses-abusives.fr
Vous cliquez sur l'etiquette "recommandations" et vous consultez la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous devriez y trouver tout ce qu'il faut pour justifier la resiliation que vous demandez.
Bonne lecture.