A voir également:
- Garantie but
- Garantie canapé but avis - Meilleures réponses
- But garantie 5 ans - Meilleures réponses
- Garantie canapé but - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Problème garantie canapé BUT - Forum Consommation
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
- Garantie canape but - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:51
18 nov. 2010 à 21:51
Bonjour
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.
Si le canapé est toujours sous garantie, il doit y avoir prise en charge par BUT.
Afin de préserver vos droit pendant la durée qu'il vous reste sur la garantie, adressez rapidement une LRAR en relatant les faits, et en leur demandant réparation .
N'oubliez pas que tout ce que l'on peut vous promettre au téléphone n'a aucune valeur.
Salutations.