Fuite importante d'eau non visible

Résolu
aguilas - 21 nov. 2010 à 16:35
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 17 déc. 2010 à 20:29
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison et je consomme environ 10m3 à chaque relevé. Dernièrement j'ai reçu un courrier du service des eaux me faisant savoir que le derner relevé affichait près de 1400m3!!!!!!! Je n'ai pas eu de dégâts des eaux, donc je ne m'en sui pas aperçu! J'ai dû faire intervenir un plombier qui a fait une grande tranchée dans mon jardin, et qui a fait venir un autre plombier muni d'une caméra pour trouver d'où venait la fuite. Résultat, la fuite viendrait des racines d'un magnolia, j'ai donc dû faire venir un jardinier pour enlever l'arbre (je précise que je suis âgé de 70 ans) Ensuite le plombier pourra intervenir! En fait, l'eau partait directement dans l'égout.
Mon assurance me dit qu'étant donné qu'il n'y a pas eu de dégâts des eaux, tot était à mes frais! Qu'en pensez-vous? MERCI pour vos réponses

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 nov. 2010 à 16:53
Bonjour

Désolé de vous dire que oui.
Recherche de fuite et facture de consommation d'eau seront à votre charge.
0