Société SLT AFDER

susie - 23 nov. 2010 à 18:53
 catherine93 - 30 nov. 2010 à 21:08
Bonjour,
Je suis comme vous tous ,j'ai eu une installation de pompe à chaleur par cette société après plusieurs déboires ils sont venus avec un technicien de chez Mitchubishi'(orthographe peut-etre inexacte ) qui a changé le bloc extérieur mais la consommation reste très loin de ce qui avait ete promis !!!!!!! de plus le groupe Auchan proposait au titre des energies renouvelables une somme d'argent reversée sur votre carte ,pour cela l installateur de vait remplir des papiers de fin de travaux !! j'attends toujours le retour des papiers J'ai vu qu'ils avaient créer une autre société au meme endroit j'ai trouvé sur l'annuaire un numéro de télephone qui ne répond jamais !!!!!!!!!!! ça continue et le service après vente ? en plus ils se présentent comme partenaire BLEU CIEL EDF !!!!!Que faut-il faire ?Merci

1 réponse

catherine93
30 nov. 2010 à 21:08
j'ai fait installer par ASC, partenaire Bleu ciel d'EDF des radiateurs et un ballon termodynamique en juillet 2009. Travaux mal faits, dangereux puisque pas de prise de terre, tuyau de gaz sectionnés non soudés apres le retrait de la chaudière. 6 mois d'aller-venue pour améliorer les installations, pour régler les radiateurs dont 5 ont été changé pour invertion de module de régulation, sonde coupée, fuites... des journées de congés perdues mais des économies (1800 euros sur l'année) et un hivers 2009/2010 qui s'est achevé correctement. Cette année de nouveau des pb de manque d'eau et bruits dans les radiateurs, maison sous chauffée et impossible de joindre ASC N° de telephone non attribué. Personne ne répond à leur adresse de Noisy-le-sec. j'ai fait des recherches sur internet et je réalise que mes doutes sont fondés. Je compte faire un recommandé à leur adresse, de nouveau interpeller EDF (comme en 2009) par tel et recommandé, idem pour la chambre de commerce. Si comme je le lis dans ce site, c'est une arnaque je compte porter plainte car j'ai signé avec une garantie de 10 ans pour piéces main d'oeuvre et déplacement. Quel conseil pouvez vous me donner ? Ne faut-il il pas nous regrouper ? Qui peut entretenir et dépanner ce matériel ? Quel recours et par qui ? Merci .de vos conseils et expériences
0