Etat des lieux de sortie

vorace80 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 14:28
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2010 à 14:39
Bonjour,

Je vais faire mon état des lieux de sortie et mon propriétaire veut indiquer une dégradation "importante" sur un câble électrique (non branché) qui a été rajouté après l'état des lieux d'arrivé. Peut il me demander une indemnisation pour un câble qu'il a laisser trainer sur la propriété et qui est passé sous la tondeuse?

Peut il me demander de remplacer une vitre de porte fenêtre avec quelques petits rayures (mon chien a essayé d'ouvrir seul la porte et a rayé un peu la vitre)?

Merci d'avance pour vos remarques

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
25 nov. 2010 à 14:39
Bonjour,

Peut il me demander une indemnisation pour un câble qu'il a laisser trainer sur la propriété et qui est passé sous la tondeuse?
S'il peut prouver que ce cable était là à votre entrée dans les lieux, et qu'il lui appartient bien, oui...

Peut il me demander de remplacer une vitre de porte fenêtre avec quelques petits rayures (mon chien a essayé d'ouvrir seul la porte et a rayé un peu la vitre)?
Eh oui !! Ca ne se répare pas, une vitre ! Ca se change...
1