Proces injuste

fleche13 - 25 nov. 2010 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2010 à 18:24
Bonjour, le jugement a eté rendu le 18 nov.2010 et les 3 accusés ont pri 2 ans avec sursis l autre 1 an ferme et 18 mois avec sursis pour la 3eme . les faits remontent a 5 ans en arriere mon frere passait le week end chez ses amis et apres une soirée arosée le lendemain mon frere ne sait pas reveillé il est dcd chez eux et restera 3 jours ils le nettoie et comme il commence a avoir des odeurs ils lui mettent 1 sac poubelle sur la tete et le jette sur le trottoir entre 2 voitures et j en passe c adire les enfants de ces gens la sont a la maison bref!!!!!!! je voudrais des conseils car c est une injustice et je compte faire appel qu en pensez vous?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 18:24
Bonsoir,
tout d'abord je suis désolée pour toi et ta famille, se sont des choses inadmissibles.
Je pense en effet que tu dois faire appel mais surtout demande conseil à ton avocat.
Il faut examiner le compte rendu du juge pour savoir exactement pourquoi ces personnes ont eu si peu de condamnation. Je pense (surtout corrige moi si je me trompe) vu ton post que ces personnes n'ont rien fait pour oté la vie a ton frere, ils sont accusés d'avoir dissimuler son corps... Je sais, les condamnations ne sont pas assez sévères! je t'enterais perso de faire appel mais surtout prend bien conseil auprès de ton avocat.
De tout coeur avec toi, bon courage
0