Declaration de ressources cramif

ines71 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 26 nov. 2010 à 11:22
 toutou - 15 janv. 2011 à 09:34
Bonjour,
bonjour

je suis en invalidie seconde categorie, je reçois la declaration de ressources de la CRAMIF

Je perçois une rente de la prévoyance, dois je la declarer ainsi qu'a la CAF

Merci pour votre aide

cordialement

8 réponses

Bonjour

Ah bon je vous avoue être inquiètes donc je déclare ma rente ma pension ne sera pas supprimée


Je vous remercie de votre réponse et je suis ravie que vous puissiez m éclairer
Merci beaucoup pour votre Ecoute

Cdlt
10
bonjour, vous devez tout déclarer car autrement on vous supprime vos droits j'en ai fait les frais
4
Est ce que la pension est supprimée si je déclare la rente complémentaire

Merci
1
Bonjour

Merci pour votre réponse quant vous dites que vous en avez payer les frais que voulez vousdire
Merci

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas du tout vous continuer à percevoir la pension comme il se doit amicalement
0
je perçois une retraite de la fonction publique une rente accident du travail et une complémentaire et une pension invalidité dans le privé seulement je n'ai pas envoyé les papiers car j'avais peur comme vous de tout déclarer je me retrouve ce mois ci sans paiement et j'ai appris qu'il vaut mieux tout déclarer avec l'informatique ils sont au courant de tout par les impôts et si vous faites une fausse déclaration vous serez obligé de rembourser moi je n'ai pas fait de fausse déclaration j'ai rien transmis et là il me verse pas alors ne faite pas comme moi
0
Oulala désolée pour vous j espère que tous va s arranger
Je touche une pension d' invalidité et une rente prévoyance
Donc selon vous la pension ne sera ni supprimée ni diminuée
Cdlt
0
non rien ne sera supprimé pour moi là où j'ai peur c'est pour ma retraite que je touche depuis l'âge de 37ans alors que je ne l'ai jamais caché à la sécu mais j'ai peur qu'elle m'empêche de continuer à percevoir la pension invalidité de la sécu ce que je trouverai illogique car mon invalidité vient d'un accident du travail
0
bonjour votre pension ne sera jamais suprime jusqua lage de 60an qui sera remplacer par 1 allocation viellesse ne vou inkieter pa
0