Quitter mon logement pour un nouveau...

Butterfly - 26 nov. 2010 à 22:06
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 nov. 2010 à 22:09
Bonjour, voila je vous explique ma situation, je désire quitter mon appartement pour m'installer dans un autre, je ne change ni de ville, ni d'emploi. Seulement je viens de trouver l'appartement de mes rêves avec mon conjoint, nous avons un bon dossier, mon problème est celui-ci, la rupture de mon Bail de mon appartement... Comment cela ce passe? et a partir de quelle date donner mon préavis? Puis-je toujours vivre dans cet appartement jusqu'à la fin de mon bail ou non??
Besoin de réponses....
Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
26 nov. 2010 à 22:09
Bonsoir,

"Comment cela ce passe? et a partir de quelle date donner mon préavis?"

Il vous faut donner votre préavis de 3 mois par lettre recommandée AR.

"Puis-je toujours vivre dans cet appartement jusqu'à la fin de mon bail ou non??"
A partir de la date où vous déposez votre préavis, vous disposez de 3 mois maximum pour quitter l'appartement, mais dans tous les cas vous devrez payer les trois mois de préavis.

Cordialement :)
0