Container Primagaz

pénélope - 28 nov. 2010 à 10:13
 Daiana - 6 déc. 2010 à 09:54
Bonjour,

en zone rurale, je dois signer un compromis d'achat d'une maison chauffée au gaz. Ce mode de chauffage me déplaît, comment récuser sur le bon de commande de la maison la location du container Primagaz installé dans le jardin ? Suis-je obligé de poursuivre le contrat du précédent propriétaire ? Ce container est placé près de la fosse sceptique avec échappement de gaz méthane, Primagaz représente un danger. Merci de me répondre.

2 réponses

bonsoir,
Nous avons la mm situation je ne sais pas si ca va t'aider mais on ne sait jamais.
On aV une cuve a gaz et le contrat etait avec primagaz. nous avons voulu changer mai le responsable nous a indiqué que comme la cuve appartenait a ce dernier nou ne pouvions changer de prestataire.
On a contacter une autre entreprise et effectivament si le container leur appartient de ne peut pas faire grand chose. a moins de changer de mode de chauffage.
Bon courage.
0
Bonjour,
Votre message a retenu mon attention. N'hésitez pas à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Daiana) afin d'examiner l'ensemble de vos questions. Sincères salutations.
Daiana, chez Primagaz
0