Ramonnage de cheminée

moge - 2 déc. 2010 à 20:52
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 3 déc. 2010 à 09:30
Bonjour,


j'ai une cheminée depuis 21 ans,, je l'a fait ramoner tous les ans. La dernière entreprise qui a effectué ce ramonage a déboité un tuyau, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu allumer la cheminée sa fumait. Je l'ai donc rappelé, le résultat il a fait tomber les tuyaux. maintenant les tuyaux sont sur le côté à l'intérieur de la cheminée (un insert)J'ai fais une ettre avec A.R. il me répond qu'il n'est pas assuré et qu'il ne sait pas comment faire. cela dure depuis le 18 octobre 2010; J'ai quel recours. merci de me répondre

1 réponse

portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
Modifié par portalis-l'autre le 3/12/2010 à 10:23
Bonjour,

Dans ce cas, il faut engager sa responsabilité civile pro. Solution très facile lorsque la partie adverse est assurée...

Dans votre cas, il faut faire constater les dommages et les causes de ceux-ci par expert (en respectant le contradictoire).

Avez vous une protection juridique incluse dans votre contrat d'assurances ou annexée à celui-ci?
0