Accident en revenant chez moi help

mandy - Modifié par mandy le 2/12/2010 à 21:44
 alexswim - 3 déc. 2010 à 00:30
Bonjour,

Hier soir en rentrant de mon travail il neigé et gelé, a 100m de chez moi j'ai voulu prendre un virage mais ma voiture à glissé du coup j'ai foncé dans un GROS trottoir d'une maison. Rien de grave pour moi (du moins je pense) je me suis juste claqué la tete au volant) le probleme c'est ma voiture j'ai les jantes de devant, les pneu et le train arriere à changer! Que faire? ma voiture est au garage en attendant un devis, mais je n'est plus de voiture pour aller travaillé.
Quelle demarches faire? A quelle droit j'aurai financierement?!

C'est URGENT!

merci d'avance

1 réponse

Bonsoir,

En ce qui concerne votre voiture, il faut faire une déclaration de sinistre le plus rapidement possible, après l'indemnisation sera fonction je pense de votre couverrture; à moins qu'il n'y ai une clause prévoyant ce type de dommage.

En ce qui concerne à proprement parler, vous devez avertir votre employeur de la survenance d'un accident de trajet dans les circonstances que vous avez décrites.

Ensuite, en fonction de votre état de santé, vous pouvez peut etre vous faire arrêter, l'indemnisation sera pris en charge au titre de la législation sur les risques professionnels, et suivant votre convention collective, vous pouvez percevoir un complément de la part de votre employeur.

Cld,
0