Interdiction de sortir de territoire

farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 3 déc. 2010 à 22:53
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 4 déc. 2010 à 02:48
Bonjour,
pour le sucurité des enfants comment on peut la demander de la justice interdiction de sortir de la territoire francais sans demander de la autre parent ou la juge.
pendant le periode d vaccances d été les parents peut la remmner en les pays etranger et ce-que y a des conditions d etre informer et telephoner pendant le vaccances au pays etranger l'autre parent.
parce que meme ici ca ne passe pas bien pendant le visite des enfants.qaund les enfants sont chez lui il m laisse pas parler au telephone mais quand dans un mois que 2 fois les enfants viennent chez moi toutes les 10 minute il apple pour savoir.nous sommes reviellé ou pas nous avons mangé ou pas , sortir ou pas,nous sommes dans lequel etat,nous sommes dans lequel rue,il m dit ce obliger d'etre informer à lui si non il ammene police avec lui comme qoui que j pas de nouvelle d des enfants,
en plus il est bon actor devant tout les monde il remarque qui il avait peur .....j ne sais pas que_ce que ce pas etc etc malgré j les droit de visite un weekend sur deux et moitié de vaccances.
si ca marche pas sa cinema avec moi et d'autres personne le dernier est mon fils que ne pas son fils il dis..... a mon fils viens avec moi.mon fils il ne peux pas parler devant son beau père.il l fait comme il dis.parce que il sais après il doit resté avec son père.
qoui faire????????????????

1 réponse

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
4 déc. 2010 à 02:48
silvousplait si vous vouler de l'aide il va falloir vous exprimer dans un français plus structurer.

j'ai relus 4fois et je n'arrive pas a bien comprendre

hormis le faite que votre compagnon vous harcèle quand vous ete avec des enfant.

j'imagine que vous ete étrangère et qu'il est difficile de structurer votre texte ?

peu t'etre en anglais ?
0