Règlementation du chauffage collectif

maya - 5 déc. 2010 à 18:50
 jako 76700 harfleur - 7 déc. 2010 à 19:28
Bonjour,

je suis à bout car depuis 6 ans je me bats au sujet de la règlementation de degrés de chauffage en hlm.
J'habite un f3 en duplex et je pense avoir une déperdition de chaleur dans mon appartement car mon appartement est situé au dessus d'un sas d'entrée (hall), et je n'est pas d'isolation thermique. Le gardien me dis qu'ils nous chauffe 14degrès mais il fait glaçial chez moi. j'ai mené mon enquête auprès de mes voisins, et je suis la seule de l'immeuble à avoir une température glaçiale chez moi. Pourtant mes voisins ne font pas usage du chauffage individuel...
J'ai mes amies qui vont me faire un courrier attestant leur constatation quand ils viennent chez moi pour dire qu'ils gardent leur manteau et leur écharpe...
Je voulais faire appel également à un cabinet d'expertise thermique?
Pourriez vous m'aidez?

1 réponse

jako 76700 harfleur
7 déc. 2010 à 19:28
bonjour maya,
j'ai le même probleme que toi ,et nous sommes plusieurs dans mon cas , dans mon apprt j'ai une température de12 a 14° et d'autre de mes voisins ouvrent leur fenêtre car ils ont trop chaud ( la température moyenne de chez eux est de 21°) je me bat en vain contre un mur je péte aussi les plombs , je cherche une loi un conseil ou autre A L'AIDE ...dans ce bloc d'HLM nous sommes 50 locataires sur 3 HLM .
Ma gardienne et les mecs du chauffage me disent que je suis dans les normes. ces logements ont 30 ans. Je ne sais plus quoi faire ....Si quelq'un a une loi sur les convention du chauffage collectif...
merci de nous prevenir..
0