Je vie avec la peur au ventre

MIMI95 - 6 déc. 2010 à 22:26
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 déc. 2010 à 10:47
Bonjour,
voila j'avais des soucis avec les hlm aujourdhui je dirais depuis 4 mois je reprend mes loyer en main part prelevement automatique suite a un probleme le 1er novembre mon loyer na pas etais relever j'ai prie cette argent pensant que c'eatait la rentre scolaire qui ma etait envoie suite a sa j'ai reçue un courrier commendement de payer pour agir il va valoir passer vers un tribunal 2 semaine apres je reçoie un courrier des hlm me disant d'aller chercher une lettre de sommation j'ai un huissier de justice depuis 5 jours je posséde ce courier et j'ai peur d'aller là chercher es une bonne solution NON je sais tres bien sachant que dans ce courier je dois as au tribunal de sanois maintenat es parceque jai pas payer 1 loyer en retard ou parceque avant mon flis aujourd'hui agée de 17 ans fesait des betises dans le quartier en restant asis avec ces copains dans les haull et passer leur journée a sqauté les boxes des batiments j'ai eux baucoup d'avertisement des hlm avec des frais de justice a payer la dernieres betise de mon garçon datant de 2ans pareil squatte les boxes et un de ces camarade a caséés la grande porte du carage etant convoquer au commisiariat la secretaire me dis il et trop tar tart maintenant votre dossier passeras devant un juge vous serais convoquer . Aujourd'hui croier moi je vie la peur au ventre peur d'etre expluser a causse des betises de mon fils j'ai peur d'aler chercher le courier chez l'huissier de justice conseiller moi s.v p quel demarche puis-je faire je vais vous expliqué en bref pourquoi j'ai peur et beaucoup peur ma voisine a etait expluser sans passer part un juge suite au bétise de son fils et causse de dette de loyer mais l'office d'hlm dit que c'est a causse de votre flis que vous etes explusées. AIDEZ moi PEUVE T-il m'expluser suite aux bétises de mon fils repondez moi svp .

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
7 déc. 2010 à 09:20
On ne peut pas être expulsé sans décision de justice.
Vous faites l'autruche,il faut aller chez l'huissier chercher le papier pour savoir de quoi il retourne
2
Merci de vos reponces c bon j'ai étais chercher la lettre chez l'huissier dek elle me la donner j'ai eux un flache noir je me suis retrouver a l'hopital chez fais une crise d'epidsie jusqua maintenant je n'ais jamais fait ces crises a part mes crise d'angoise spasmophilie, je vous repond sur mon lit d'hopital bref oui c'est une nouvel loi meme a causse des enfants ont peut nous jeter dehors et j'ai les frais de justice a payer + les cradations que soit disant mon flis a fait il mont mis 4 avocats sur mon dos et moi ce n'est pas avec un avocat gratuit que je vais gagné j'ai rdv le 13 janvier au tribunal pour lexplusion de mdn x avec ces enfants ; Comment peut-on dire bonjour a une personne alors quel a etait porte plainte au hlm contre vous , Comment peut-on avoir 2 visage mon flis et tres serviyabe avec les voisins en leur montant leur course ou leur achetant leur pain leur cigarette ,mon dieu que j'ai mal au coeur j'ai les lettres de plainte de mes voisins sous mes yeux sa fait mal il boive le café chez moi apres ils vous mettes des coups de couteaux sur le dos je vous jure je vous ecrie en pleurant j'ai mal tres mal . Dans ma vie je me suis ramaser des tah de clak met comme celle là jamais je croie que meme la souffrance que jai eux quand mon ex- mari ma quitter pour une fille de 16 ans l'age de sa propre fille je nais pas soufer comme je soufre aujourd'hui excuser moi de vous raconter ma live j'ai vraiment besoin de parler croier moi je vous remercie je sais que j'ai aucune chance a l'appuie contre 4 avocats eux oui photos , camera video , lettre du voisinage ,il sont tout , Je ne laiserais jamais met filles dehors j'ai trop souffer pour avoir elevéé mes filles seule tres bonne education pour apres les voir dehors de maison en maison ou copine chez copine ah sa non mon dieu ou et là famille dans tous ça OUI chez une grande familles mon dieu mais j'ai trouver personne pour mepaulé meme pas mes propres soeurs a qui jai rendue des services OU es la familles quand jai des fins de mois ou je peu pas nourir mes filles et mon gracon OU es ma familes quand je leur demande de me preté de l'argent MOI jetais là pour chaqun d'eux aujourd'hui tous le monde ce fais petitpart peur que mdn ex leur demande de m'eberger j'ai trop de fierté pour demander a quelqun de mebergé lla roue tourne combien de fois jai heberger ma famille sans demander le moindre soues combien de fois mon dieu aide moi tu es le seule a me sortie de là .aujourd'hui ont me reclame 1099E + les frais de justices 108E pour moi c'est enorme il me reste plus rien seule mes enfants et dieu . YA quoi plus pire que d'etre a la rue RIEN croier moi 3 mois sa passe vite pardonnez moi et je remercie de m'avoir repondue ill vallais que je vide mon coeur a des millions de gens pour savoir que jai rien a perdre dans la vie jai tous perdue, mes enfants sont majeur aujourdui il nont plus besoin de moi et je sais une chose je suis fier de moi davoir elevé mes enfants de e respect et toutes les choses biens , aujourdui jai plus de force
pour me battre je vous jure croier moi . Ma sollutions je llais trouver cest de quiter ce monde diprocrite de jalousie de tous le mal qui ment tour . MERCI A VOUS FOLOXE ET ESCO93 DE VOS REPONSES LA VIE ET RIEN SANS RIEN ADIEU.
0
mimi95 , d'apres ce que vous racontez , vous etes un femme tres forte pour tenir le coup avec les difficultés que vous rencontrez face a vous, je ne pense pas que tout le monde aurait reussi. la vie est tres dure c'est certain. mais comme vous le dite la roue tourne.. aujourd'hui peut etre bcp de malheur mais demain du bonheur surement. vous ne pouvez pas renoncer a la vie de cette facon. comme vous dites vous avez vos enfants et c'est deja enorme.. et c'est tout ce qui compte.. un logement ne vaut pas le coup de s'arreter. faire face seule a la situation est aussi tres tres dure a faire et ce n'est pas etonant qu'avec tout vos soucis cela vous abime la santé.. et en grande partie pour le bonheur de vos enfants .. mais penser aussi a vous.. n'oublier pas.. vous avez autant d'importance vous pour vos enfants qu'ils ont d'importance pour vous. ils ont besoin de vous pour continuer dans le droit chemin.. vous leur montrer que vous vous battez et c bien. pour les gens qui disent du mal par derriere et tout sourrire devant, malheureusement vous en rencontrerez d'autres.. tout le monde en connait des gens comme cela.. ce n'est pas important.. laissez parler les gens.. on s'en fout.. penser a vous .. vous soigner, trouver un contact ou un organisme, association pour vous aidez il en y a de tres serieuses.. vous trouverez une solution.. il en existes toujours une.. garder espoir ce n'est qu'un mauvais moment dans votre vie qui passera. .courage
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
9 déc. 2010 à 10:47
Que vous répondre sauf que effectivement la vie nous apprend que les gens ont souvent 2 visages et que la famille quand tout va bien elle est la mais quand vous êtes dans une mauvaise passe il ne faut compter que sur vous.
Votre fils si il est majeur doit assumer ses actes et surtout comprendre qu' il faut respecter les biens .Il faut vous défendre auprés du tribunal,expliquer votre situation dire que vous n'étiez pas au courant et qu'il aurait été bien que vos voisins vous avertissent au lieu de vous tirer dans le dos
0
il doit s'agir d'une injonction de payer pas d'une expulsion , allez chercher le courrier au plus tot pour que l'a situation puisse s'améliorer... il n'y a aucune raison d'avoir peur d'un huissier.. courage.. Je ne pense pas que les betises de votre fils justifient legalement une expulsion mais les loyers non payé le peuvent.. don essayer de payer votre mois en retard ...
0